illustration

Actualité

COMMUNIQUÉ À L’ATTENTION DES OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES DE LA FILIÈRE TABAC RELATIF À LA PREMIÈRE SESSION DE LA COMMISSION TABAC

Lundi 10 Août 2026


illustration

COMMUNIQUÉ À L’ATTENTION DES OPÉRATEURS ÉCONOMIQUES DE LA FILIÈRE TABAC RELATIF À LA PREMIÈRE SESSION DE LA COMMISSION TABAC


Le Ministère du Commerce, de l’Industrie et de l’Artisanat informe les opérateurs économiques de la filière tabac que la première session de la Commission Tabac se tiendra le 30 septembre 2026.

📅 Les dossiers de demande d’agrément sont reçus du 10 août au 4 septembre 2026, de 08h00 à 16h00, au Secrétariat de la Commission Tabac, à la Direction de la Métrologie, de la Répression des Fraudes et du Contrôle de la Qualité (DMRFCQ), située à la Riviera 3, non loin de la pharmacie Saint-Agathe.

👉 Sont notamment concernées les activités de fabrication, d’importation, d’exportation et de vente en gros du tabac et des produits du tabac, ainsi que celles relatives aux matériels de production.

⚠️ Tout dossier incomplet ou non conforme aux exigences réglementaires ne sera pas réceptionné.

🔎 Pour toute information complémentaire, les opérateurs économiques sont invités à consulter le site web du Ministère : www.commerce.gouv.ci

📍 Secrétariat de la Commission Tabac :

☎️ Contacts : 07 08 42 07 65 / 07 09 04 36 48

📧 Courriels : Ya.kouassi@commerce.gouv.cik.coulibaly@commerce.gouv.ci

📄 Consultez le communiqué complet ci-dessous pour plus de détails. ⤵️

https://commerce.gouv.ci/uploads/publications/178636330072.pdf